J'ai le plaisir d'annoncer une bonne nouvelle à tous ceux qui ne se sentent pas trop à l'aise avec les perceuses et les fers à souder :
A partir de maintenant notre ami chok prend en charge la réalisation complète du e-Sequencer.
Si vous avez déjà acheté le kit, vous pouvez lui renvoyer sinon, vous devez vous adresser directement à lui pour l'obtenir. Vous ne devez donc plus passer par moi.
De plus, chok va maintenant fournir des kits pour la plupart de mes modules. Ca va simplifier la vie de beaucoup, car il n'est pas toujours facile de trouver les bons composants, de réaliser les PCB et surtout de programer les PIC. Là encore, sur demande, chok pourra également réaliser complètement le module si vous le désirez.
Enfin, les kits de mes modules seront aussi disponibles pour la majorité des formats de modulaires (Yusynth/Dotcom, Eurorack ...) ou fonctionner en Stand Alone, grâce à un nouveau système pour connecter les alimentations. Ces modifications seront indiquées sur mon nouveau site qui va ouvrir très bientôt.
Pour les tarifs des kits et des réalisations (tarifs qui sont très bas, je peux vous l'assurer), voyez directement avec chok.
J'espère que cette initiative, permettra à certains d'entre vous d'acquérir de nouveaux modules et aidera aussi chok dans le démarrage de sa nouvelle activité