J'ai un JP8 depuis peu que je séquence parfois avec une TR808 et un SBX-10, jusque la aucun problème.
La ou je m'embourbe c'est quand mon séquenceur (soft) devient maître de cérémonie, la c'est la catastrophe !
Je pense que c'est une histoire de paramétrage mais ca fait bien une semaine que je fait le tour de la marre et je commence à avoir les cuisses engourdies

Je vous fais un petit récapitulatif de mon cheminement :
j'ai donc bien régler le JP8 en ext (trigguer en CV à la TR), la TR sur syncout et le DIN relier au DIN out du SBX.
Le SBX relier en midi à la micro express, et c'est la que ca se complique, pas de manuel pour le SBX (enfin si en japonais...)donc j'ai trois options sur ce dernier :
-manuel
-midi avec options ext click ou interne
-et après T.B.(?)

j'ai donc tester sur midi et ext click et la je déclenche " play " avec ableton par ex, et la TR " s'emballe " (et le mot est faible

Pour le reste des options j'ai testé pas mal de configs et rien ne se passe, donc je vous ai partagé mon unique piste...

Si une âme de grenouille remplie de bonté pouvait me guider dans cette mauvaise posture...

Bon sinon je serai pt prêt si dans quelques temps rien n'avance, à changer ce sbx pour autre chose, des idées ?
JC je t'avais contacté en MP pour ta super traduction du manuel, encore merci pour le job !

Et la calibration chez JLD fut top aussi !