Recherche musique !

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
chok

Re: Recherche musique !

Message par chok »

jbfairlight a écrit ::mdr: je regarde encore ce soir... mais c'était comme ca sur ce que j'ai reçu :coucou:
effectivement, lors des transferts sur mon FTP, il y a souvent des déconnexions de m..... :grumpy:

Je te renvoie le complet par mail (plus de 7MO) :sante:
jbfairlight

Message par jbfairlight »

SFRPossible
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
annieviolette

Message par annieviolette »

Pour samedi, il y aura une sono. Je suis allée porter des cartons d'invitation au vernissage au magasin d'instruments, il nous prête deux enceintes de sono active.
De 19h à 20 h le cocktail est offert, après, on ouvre le bar.
SYY2

Message par SYY2 »

:sante:

dommage de ne pas pouvoir y être !
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
jbfairlight

Moi pareil ca fait loin c'est dans haut "le Nord" :mdr:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
annieviolette

Les fiches musiciens sont éditées dans le blog de la galerie, dans la page d'accueil, cliquez à musiciens.
jbfairlight

greenblue

Message par greenblue »

Il manque ma bio, :cry: Annieviolette je t'envoie cela de suite
chok

Message par chok »

Sympa tout ça :bave: ....

Anafrog va être connu chez tous les chtis locaux.....
annieviolette

Voilà, c'est réglé pour la bio.
Demain on imprime chez l'imprimeur car nos imprimantes ne fonctionnent plus ou à peine..Et on colle sur les murs.
annieviolette

Trala la la la lala ! Ce soir concert ! ! !
Désolée de vous narguer mais pour moi, ça fait au moins 10 ans que j'attends ce moment !
Je tacherai de prendre des photos, faire faire un film et m'arranger pour que quelqu'un le mette en ligne.
MechaSeb

Message par MechaSeb »

annieviolette a écrit :Trala la la la lala ! Ce soir concert ! ! !
Désolée de vous narguer mais pour moi, ça fait au moins 10 ans que j'attends ce moment !
Je tacherai de prendre des photos, faire faire un film et m'arranger pour que quelqu'un le mette en ligne.
Amusez-vous bien ! :sante:
greenblue

Message par greenblue »

annieviolette a écrit :Trala la la la lala ! Ce soir concert ! ! !
j'aurai bien aimé être des vôtres :cry:
les photos et le film me consoleront.
Bonne soirée a vous :sante:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
deb76

Message par deb76 »

Push-Pull ton karplus strong va se déplacer ce soir dans l'espace avec le spatialisateur des Ircam Tools. Désolé pour cette inconvenance mais tes évolutions d'objets sonores se prêtent bien à des déplacements dans l'espace.

Annie Violette peut-on se garer quelques instants devant la galerie pour décharger le matériel ?
http://www.d758076.eu/DebActus/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Ben tu vois Didier, je donnerais cher pour assister à ça !!! :satisfait:

J'espère qu'on aura quelques images....

HS:
C'est assez amusant, tout ça me fait penser à un pote près d'ici qui passe parfois sur Anafrog (son pseudo: Malibu Interface) et qui est très branché I-Pad, virtuel, et surtout 3D sonore ! Il a d'ailleurs le système Roland RSS-10... Vous vous entendriez à merveille, je pense. :cool:
deb76

Message par deb76 »

Ben tu vois Didier, je donnerais cher pour assister à ça !!!
Je ne sais pas ce que cela va donner dans l'espace de la galerie, mais chez moi, le rendu est vraiment excellent.
C'est assez amusant, tout ça me fait penser à un pote près d'ici qui passe parfois sur Anafrog (son pseudo: Malibu Interface) et qui est très branché I-Pad, virtuel, et surtout 3D sonore ! Il a d'ailleurs le système Roland RSS-10... Vous vous entendriez à merveille, je pense.
Ah, mais je vais regarder ça de près...
http://www.d758076.eu/DebActus/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
jbfairlight

ça va Spater alors :sante:
annieviolette

Des petites nouvelles d'hier...
D'abord, la prestation de Deb et de Erd était magnifique, toute aussi impressionnante que les œuvres accrochées. Les deux combinés...l'ambiance, la surprise et la curiosité des visiteurs, le côté inédit dans le secteur...bref, surprenant et mémorable.
100 personnes présentes environ. Ca a commencé vers 19h, vers 19h30 un petit discours pour présenter les artistes, la démarche de la galerie, les remerciements aux musiciens et Anafrog et ses membres cités pour leur participation.
Franchement, ça faisait pro, comme si Deb et Erd jouaient là depuis deux ans. Nous avions préparé la salle pour qu'il y ait de la place afin d'inviter les visiteurs à s'assoir sur des sièges bas et se détendre.
Je me serais cru dans un salon/bar branché de Berlin ou New york.
Les seuls points négatifs : 1 les gens partent beaucoup trop tôt pour aller souper chez eux (40 personnes à partir de 20h restent, artistes compris). On essaie à chaque fois d'innover, de proposer de nouvelles choses pour qu'ils restent plus longtemps... Rien à faire, le souper avant tout, ils ne veulent pas faire la fête !
2 notre maque de finances pour mieux accueillir les visiteurs, pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aller constamment proposer boissons et toasts.

Conclusion :
A refaire absolument et pas qu'une seule fois par an.
Personnellement, quand on voit cette magie,ça me donne la pêche pour faire de la musique non stop, ça requinque comme un coup d'jaja.
erd

Message par erd »

annieviolette a écrit :Des petites nouvelles d'hier... Franchement, ça faisait pro,
Conclusion : A refaire absolument et pas qu'une seule fois par an.
Personnellement, quand on voit cette magie,ça me donne la pêche pour faire de la musique non stop, ça requinque comme un coup d'jaja.
La pro, c'est toi et toute l'équipe qui va avec… Un GRAND BRAVO. :sante:
annieviolette a écrit :En janvier, février, mars, j'organise une expo "art visionnaire, fantasy, science fiction". Je recherche des musiciens
Depuis le 27 août, date de l'annonce, on avait le temps… Cela permet de se fixer des objectifs… Accueil, très sympa, un plein de petits détails qui font l'osmose à l'arrivée et même après 3h de route (ne pas compter moins…)… Une sono digne de ce nom prêtée par le magasin (local) de musique et avec Did… euh Deb76 , on s'est fait plaisir avec le public, avec les artistes avec qui on a pu échanger, découvrir un soupçon de leurs ambiances et techniques, regarder et apprécier leurs œuvres, écouter le discours mesuré qui situait la démarche au public… Un aménagement des œuvres et une exposition à faire pâlir d'autres galeries… Allez, on arrête la pommade… c'était super… NB : Peter, si t'as des photos… par MP
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
Répondre