Son avantage : avoir utilisé de fond en comble le CEM3320 afin d'offrir un filtre multibande (alors qu'aux States, on s'amusait encore au passe bas avec ce 3320, comme sur l'OBX-a, OB8, Memorymoog, PRo 5 rev3..

[/video]
Tu t'emballes un peu Seb.seb a écrit : Son avantage : avoir utilisé de fond en comble le CEM3320 afin d'offrir un filtre multibande (alors qu'aux States, on s'amusait encore au passe bas avec ce 3320, comme sur l'OBX-a, OB8, Memorymoog, PRo 5 rev3..)
Oui c'est vrai, je me suis mal exprimé là, je voulais parler de l'utilisation des filtres seulement en passe-bas pour les américains. C'est vrai que Moog a gardé son identité avec le filtre du memy.Le Memy n'a pas de CEM3320, ses filtres (et c'est son point fort) sont de vrais filtres Moog a echelle de transistors
Oui, tres prometteur.seb a écrit :Effectivement, le 80-6 est un multi mode basé sur le CEM3320 en 24dB/oct. Il y asssi le 80-7 à variable d'état commutable en 12dB/oct ou 24dB/oct toujours avec le CEM3320. Par contre, je ne me rappellais pas qu'il y avait un première version équipée d'un SSM2040. Ca doit être un super filtre !!!
et en + en multimode
![]()
Moi non plus et c'est bien ce qui m'a pousse a demander a Chok de realiser le typon pour en faire un.A ma connaissance, je ne connais pas de constructeur s'étant lancé dans le filtre multimode à base de SSM2040. Là, ça promet vraiment ! tiens nous au courant de l'avancée de ta construction du Digisoundça m'intéresse !
argggil m'a deja grille 3 chips SSM2040
N'hésite pas à me l'envoyer si tu veux....si j'ai merdé, j'assumechok a écrit :cem3374 a écrit : Le module est deja construit mais il y a un souci et il faut le debugger; il m'a deja grille 3 chips SSM2040...
ok, oui, c'est vrai que c'est un clone pas compatible physiquement....Je vais me mettre en quête de SSM pour élucider ce mystère de bug qui me chagrine...cem3374 a écrit :Un souci avec les HM2040 et il se garde bien de le mettre en vue.
Le brochage n'est pas le meme que le SSM2040 d'origine donc pas directement un remplacant.
De plus, on trouve encore des SSM2040 a moins cher que son "semi" clone donc, au final, il n'y a pas vraiment d'interet...