Hier soir il m'est arrivé un truc étrange. Mulder et Scully n'étant pas disponibles, je me tourne vers vous, qui saurez, j'en suis sûr, me fournir une explication rationnelle, et certainement très simple. Peut-être même allez-vous me dire que c'est "normal"... Voici donc:
Désireux de trigger mon Maplin 3800 en CV, je le relie à l'Oberheim Stretch DX, et je tripatouille un peu pour voir ce qu'il se passe.
Au bout d'un moment, ma copine et moi nous regardons, il nous avait semblé entendre une voix humaine. Je me dis qu'on a dû délirer, qu'il faut que j'arrête le

J'affine le filtre, il me semble que ça parle russe. J'affine encore, je vire le noise... Je mute mes oscillateurs, il ne reste plus que le trig externe, et là j'entends clairement parler anglais. La radio anglaise. Dans mon Maplin.

..............................................WTF???
Alors ça ne m'a pas dérangé, j'ai plutôt bien aimé, j'ai même enregistré ce que ça faisait. Si ça vous dit je vous posterai ça dans la soirée.
Mais je suis tout de même curieux d'avoir une explication, moi qui n'ai même pas de radio...