Voilà à priori j'ai branché un mauvais adaptateur sur ma pédale Behringer RV600 et depuis elle ne s'allume plus, l'adaptateur est pourtant un 9V mais à la polarité inversée par rapport à ce que préconise le constructeur!
Cette pédale ne vaut pas grand chose mais je m'en sert beaucoup pour son mode "space" qui m'est devenu indispensable pour certains morceaux.Je souhaiterais donc pouvoir la réparer si c'est jouable.
Une chose me semble bizard également, j'ai essayer le bon adaptateur (un Boss) pour voir si elle fonctionne a nouveau et quand je branche l'adaptateur à la pédale ,la diode lumineuse de l'adaptateur se coupe...
J'ai démonté la pédale, il ya une diode juste à coté de la prise d'alim sur le pcb je crois savoir que c'est une diode de protection (à confirmer?)
Je ne sais pas trop quoi faire donc si quelqu'un a de bons conseils à me donner pour sauver cette petite pédale cheap mais chère à mon coeur
Je possède un multimètre (je sais à peine m'en servir) mais je pourrais surement appliquer vos bons conseils à distance.
Merci d'avance.
A+