Le patch qui tue

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
BLT

Le patch qui tue

Message par BLT »

Une super démo de VCS3 :lol:

[/video]

Pour faire ça, même 1400$ c'est cher :palm:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
pluto 4

Re: Le patch qui tue

Message par pluto 4 »

BLT a écrit :Pour faire ça, même 1400€ c'est cher
En même temps dans n'importe quel grande ville ,en ouvrant la fenêtre on à ça pour le prix du loyer . :mdr:
mais on maîtrise pas l'emploi du temps des marteaux piqueurs.
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
SYY2

Message par SYY2 »

Je fais pareil avec un bateau et un peu de glace :

[/video]
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
chok

Message par chok »

Je commence à croire qu'EMS à nommé cet appareil VCS3 car les deux premières lettres indiquent la pièce de prédilection de ce genre de bruiteur. :lol: ...Je reconnais cependant que la version fixe (VCS3) a une gueule d'enfer, mais c'est tout :satisfait:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

ça ressemble à du Radigue... ou du Pierre Henry ( Variations pour une porte et un soupir ) Le pire, c'est que P Henry, je l'ai acheté

A écouter dans le noir, volume à donf ! :mdr:

" onclick="window.open(this.href);return false;
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
BLT

Message par BLT »

Je savais que tu étais un pervers, Lèv, mais là tu fais très fort !
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
lemymy

Message par lemymy »

we don't have the original power cord

Ha...c'est pour ça
Pierre

Message par Pierre »

:mdr: :lol: :fou: :badgrin:
Pauvre VC3 : "brrrr tfuez moaaaa brrrrrr"
pluto 4

Message par pluto 4 »

SYY2 a écrit :Je fais pareil avec un bateau et un peu de glace :
Ca me rappel quelque chose . :hum:
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
oryjen

Message par oryjen »

Et moi je fais pareil avec un gâteau et un peu de place. :cool:
nicoV

Message par nicoV »

BLT a écrit :Pour faire ça, même 1400€ c'est cher
Bah, tous les sons qui sortent de cette machine sont des patchs qui tuent :mdr: :badgrin:
seb

Message par seb »

Je viens juste de visualiser la vidéo :mdr: mais c'est quoi cet abruti qui c'est même pas se servir de son VCS3 :bang: En plus il tourne tout les boutons histoire de voir si ça change de son.
Mais bon, c'est pas de sa faute, il a oublié qu'il faut bosser avec la matrice...(le joystick est connecté au level meter et à la sortie audio 1....ça va marcher beaucoup moins bien comme ça, même en l'astiquant dans tout les sens :mdr: ) Et la sortie Dent de scie du VCO 1 se paye le luxe d'être insérée sur toutes les entrées Audio et entrées modulation de la bécane ; faut dire que ça fait joli et bien rangé sur la matrice :mdr:
En gros, on entend que le VCO 1 en basse fréquence au début jusqu'à ce qu'il découvre le vernier frequency (quelle belle rencontre :lol: )
A 2min 25, le mec s'acharne toujours avec le joystisck (tellement agacé qu'il lui pousse un troisième bras...faut qu'il arrête les graines germées :mdr: .)
A 3min le cuirassé Richelieu est touché ! à 3min06 le pauvre batiment navale de la marine française est coulé !
A 3min14 : "putain fait chier ce con de joystick, y sert vraiment à rien !"

Voila, un VCS3 qui va bien s'emmerder pendant quelques temps entre les mains d'un mec qui devrait plutôt s'acheter un arrangeur Solton :bang:
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
Chrabine

Message par Chrabine »

seb a écrit :Je viens juste de visualiser la vidéo :mdr: mais c'est quoi cet abruti qui c'est même pas se servir de son VCS3 :bang: En plus il tourne tout les boutons histoire de voir si ça change de son.
Mais bon, c'est pas de sa faute, il a oublié qu'il faut bosser avec la matrice...(le joystick est connecté au level meter et à la sortie audio 1....ça va marcher beaucoup moins bien comme ça, même en l'astiquant dans tout les sens :mdr: ) Et la sortie Dent de scie du VCO 1 se paye le luxe d'être insérée sur toutes les entrées Audio et entrées modulation de la bécane ; faut dire que ça fait joli et bien rangé sur la matrice :mdr:
En gros, on entend que le VCO 1 en basse fréquence au début jusqu'à ce qu'il découvre le vernier frequency (quelle belle rencontre :lol: )
A 2min 25, le mec s'acharne toujours avec le joystisck (tellement agacé qu'il lui pousse un troisième bras...faut qu'il arrête les graines germées :mdr: .)
A 3min le cuirassé Richelieu est touché ! à 3min06 le pauvre batiment navale de la marine française est coulé !
A 3min14 : "putain fait chier ce con de joystick, y sert vraiment à rien !"

Voila, un VCS3 qui va bien s'emmerder pendant quelques temps entre les mains d'un mec qui devrait plutôt s'acheter un arrangeur Solton :bang:
:mdr: Excellent Seb :bravo:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
nicoV

Message par nicoV »

En fait le VCS3 est une émulation, l'original est ici:
[/video]
:mdr:
Xewin

Message par Xewin »

En même temps cette idée d'aligner les connexions sur la matrice c'est très joli! Je pense qu'il doit se dire que c'est dommage qu'il lui manque des Patchpins pour remplir la matrice!!! :bravo:
http://www.xewin.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.theshamanics.com" onclick="window.open(this.href);return false;
BLT

Message par BLT »

Xewin a écrit :En même temps cette idée d'aligner les connexions sur la matrice c'est très joli! Je pense qu'il doit se dire que c'est dommage qu'il lui manque des Patchpins pour remplir la matrice!!! :bravo:
C'est un grand fantasme d'EMSomane : mais que se passera-il si on introduit 256 pins dans la matrice ? :hum: :mdr:

Sinon, rassure-toi Seb, cette démo a été faite pour une annonce de vente, le gars a dû sans doute se rendre compte qu'il était décidément trop c... pour pouvoir utiliser une machine aussi compliquée :badgrin:
dajhne

Message par dajhne »

Je vous trouve bien durs avec ces 2 gugusses.... si ça ce trouve, ils se sont dis: "chouette! un "MasterMind" électronique...."
gouji

Message par gouji »

moi ça me fait :cry: , il serait tellement mieux chez moi :roll: (le VCS3 hein, pas le monsieur :dead: )
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
Xavier07

Message par Xavier07 »

De toute façon, un VCS, c'est fait pour faire du bruitage...

Donc peu importe la forme, on a toujours le fond :wink:
http://soundcloud.com/xavier07" onclick="window.open(this.href);return false;
BLT

Message par BLT »

Xavier07 a écrit :De toute façon, un VCS, c'est fait pour faire du bruitage...

Donc peu importe la forme, on a toujours le fond :wink:
Oui, mais il faut dire que c'est plus quand même plus facile à transporter qu'un bateau avec de la glace, une friteuse ou une chasse d'eau... :vieux:
'spèce de bassiste, va !
Répondre