[/video]
Pour faire ça, même 1400$ c'est cher
En même temps dans n'importe quel grande ville ,en ouvrant la fenêtre on à ça pour le prix du loyer .BLT a écrit :Pour faire ça, même 1400€ c'est cher
Ca me rappel quelque chose .SYY2 a écrit :Je fais pareil avec un bateau et un peu de glace :
Bah, tous les sons qui sortent de cette machine sont des patchs qui tuentBLT a écrit :Pour faire ça, même 1400€ c'est cher
seb a écrit :Je viens juste de visualiser la vidéomais c'est quoi cet abruti qui c'est même pas se servir de son VCS3
En plus il tourne tout les boutons histoire de voir si ça change de son.
Mais bon, c'est pas de sa faute, il a oublié qu'il faut bosser avec la matrice...(le joystick est connecté au level meter et à la sortie audio 1....ça va marcher beaucoup moins bien comme ça, même en l'astiquant dans tout les sens) Et la sortie Dent de scie du VCO 1 se paye le luxe d'être insérée sur toutes les entrées Audio et entrées modulation de la bécane ; faut dire que ça fait joli et bien rangé sur la matrice
![]()
En gros, on entend que le VCO 1 en basse fréquence au début jusqu'à ce qu'il découvre le vernier frequency (quelle belle rencontre)
A 2min 25, le mec s'acharne toujours avec le joystisck (tellement agacé qu'il lui pousse un troisième bras...faut qu'il arrête les graines germées.)
A 3min le cuirassé Richelieu est touché ! à 3min06 le pauvre batiment navale de la marine française est coulé !
A 3min14 : "putain fait chier ce con de joystick, y sert vraiment à rien !"
Voila, un VCS3 qui va bien s'emmerder pendant quelques temps entre les mains d'un mec qui devrait plutôt s'acheter un arrangeur Solton
C'est un grand fantasme d'EMSomane : mais que se passera-il si on introduit 256 pins dans la matrice ?Xewin a écrit :En même temps cette idée d'aligner les connexions sur la matrice c'est très joli! Je pense qu'il doit se dire que c'est dommage qu'il lui manque des Patchpins pour remplir la matrice!!!
Oui, mais il faut dire que c'est plus quand même plus facile à transporter qu'un bateau avec de la glace, une friteuse ou une chasse d'eau...Xavier07 a écrit :De toute façon, un VCS, c'est fait pour faire du bruitage...
Donc peu importe la forme, on a toujours le fond