On pourrait effectivement demander aux deux mégalos de services ( on se contentera que de ces deux là, car sinon on n'en sortira pas

) de nous faire un petit duo à Berque ... dans l'pô c'd'Calais, dans le ch'nord.
JMJ lira en s'escrimant les pinceaux sur son diatonique rutilant, de manière "Aimable" les partoches de la Vevette en jupons, celle qui a les dents en forme des touches de piano et dont les ritournelles me faisaient fuir le domicile familial les dimanches matins de mes 15 ans . On remplacera pour l'occasion les Voix de Magma ( Stella et sa clique ) par Chantal Goya et France Gall + la Bande à Basile et Florent Pagny si vous y tenez

), Car chacun sait que ce pignouf de Janik Top a déserté la Zeuhl pour faire l'andouille avec les sucettes à l'anis. Quant à Vander, on peut aussi le remplacer par Cérone.
Il sera de bon ton, d'y adjoindre, entre deux rafales de lasers quelques statues de Goldorak ( dont j'ai entrevu certaines effigies trôner benoitement entre un modulaire et quelques analos de prestige ) devant d'immenses posters de Capitaine Flam. ( Je sais qu'ils ont des fans par ici !

)
Et pour ceux qui ne savent faire que des comptes approximatifs, ayant effectivement dépassé la soixantaine ( merci au passage pour vos bons mots, sachant reconnaitre la plaisanterie là où elle est !

) depuis déjà quelques temps, j'ai il est vrai un an de moins que le VIEUX septuagénaire JMJ

bla... bla... bla... !
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?