Un petit post pour cette nouvelle année, qu'elle soit belle et qu'elle voie naître une armée de clones!
Je viens de scanner et retravailler un peu l'échelle du cadran... Si comme moi vous avez un cadran original sans la graduation synthi, vous pouvez la
télécharger ici en haute résolution (d'accord, 10Mo c'est un peu exagéré, mais je suis pas très fort en imagerie). Elle devrait être à l'échelle, mais si je l'ouvre avec un 'aperçu' et que je l'imprime, il me la met en pixel, donc plus grande qu'une feuille A4... avec un logiciel photo (gimp ou photo$hop), il devrait l'imprimer correctement. Sinon, elle doit faire 46.94 X 25.57.
Surtout, retirez délicatement la plaquette sur laquelle elle sera collée à l'aide des deux vis pour ne pas abîmer l'aiguille.
Sinon, j'avance bien, mes objectifs sont plus ou moins atteints. J'ai terminé le dessin des PCB de l'alim (pcb séparé) et de la sortie/reverb, et je m'attaque à la platine C...
Je viens de commander deux matrices chez Ghielmetti, des 621 (6mm entre les trous), une 15X15 et une 15X31... j'aurais évidemment préféré des 20X20, mais je peux vraiment pas me l'offrir, et celles-là sont en déstockage pour un peu plus de 100€... allez faire un tour sur leur site...