Je me suis remis à ce chantier hier, j'ai refait toutes les soudures douteuses (ce JX semblait avoir reçu de l'eau, et de nombreuses soudures étaient oxydées autour des RAMs. C'est propre autour du support bleu de l'EPROM et autour du microprocesseur. Aucune piste n'est coupée.).
Remontage--> rien de mieux.
Je rappelle les symptômes:
-Pas de son.
-Au démarrage, les leds des touches entourées sur le dessin s'allument toutes, puis s'éteignent au bout d'1/2 sec. puis se mettent à pulser faiblement à la vitesse d'environ 5 ou 6 pulsations/sec. irrégulièrement. Aucune réaction à la pression, si ce n'est, par groupe de 8 touches, une brève interruption des pulsations.
Les touches non entourées ne répondent pas, ni ne s'allument à aucun moment, à part le switch LFO, en haut à gauche, dont la led fonctionne normalement.

A votre avis, que faut-il vérifier/rechercher?
J'ai vu qu'il y a à droite de la carte mère un slot inutilisé qui est marqué d'une série de 1 et de 0, et doit servir au diagnostique.
Il y a aussi par-ci par-là de petites boucles de fil nu montées sur de petits supports jaunes, qui doivent aussi servir au diagnostique, puisque deux d'entre elles sont marquées KEY READ et PANEL READ...
A vous les studios.
Merci.