'ai bien peur que "Dieu" ne devienne , lui aussi un second JMJ.
Adulé par certains, méprisé par d'autres... décorticage du mot dit, à la virgule près, comme pour mieux enfoncer le clou et le placer dans la case qui nous conviendrait, ou qui nous ferait croire être autre chose que ce que nous sommes, c'est à dire ici... pas grand chose en fait, ne vous en déplaise ! ... Puis toujours et encore cette sempiternelle histoire de fric... qui ouvrirait la soi-disant porte vers des libertés que les petits ne pourraient pas s'offrir

Vous pourriez lire ailleurs que je sais aussi interpréter le personnage ( les concerts pour 15 péquins qataris friqués ) , mais le ferais-je de façon gratuite sans aigreur et surtout sans mépris ni sarcasmes, manière nuancée il est vrai par la réserve que m'impose la personne.
Tous ceux qui ici bavent en cachette ou l'avouent, et continuent à le faire, hé bien qu'ils soient rassurés, ils peuvent continuer mais qu'ils le remettent juste au niveau qu'il est... en fait de "Dieu"... juste un "homme" avec un énorme talent.
C'est aussi ce genre de chose qui rend ces personnages là mégalos.
Je ne vous suis pas

Edit :
Puis pour finir d'enfoncer le clou
Il avait 20 ans quand l'épopée a démarrée
25 ans lors des premiers Aphrodites's Child
28 ans lors de la sortie de 666.
Qui donc ici, n'ayant pas dépassé ces âges juvéniles, peut se targuer d'avoir un tel catalogue ?