DEFOULOIR

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
BLT

Re: DEFOULOIR

Message par BLT »

Push-Pull a écrit :Deux trucs qui m'agacent:

- la surutilisation du bouton "citer" alors que "répondre" est juste un peu plus bas à gauche.
Oui c'est âussi lôurd que les âccents ciconflêxes intempêstifs :talk:
:sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
chok

Message par chok »

Push-Pull a écrit :engueulade à destination de Chok qui fait chier à utiliser le bouton "citer"...GRRR !!! :grumpy:
:oups: Toi avoir écrit ça pour moi souvent, moi comprendre mais toi devoir expliquer longtemps :cry:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Oh, pas que toi. D'autres ont aussi cette manie qui rend les topics lourds à lire.
synthwalker

Message par synthwalker »

Push-Pull a écrit :la surutilisation du bouton "citer" alors que "répondre" est juste un peu plus bas à gauche.
C'est logique toussa, "répondre" étant en dessous, il est sous-utilisé. Il suffirait de le mettre au-dessus pour qu'il soit surutilisé... :lol:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

Hémiole a écrit :Ca y est, la cocotte minute a explosé, j'ai pété un câble! :palm:
...Beau temps ensoleillé, alors des chasseurs juste en bas de la route, des coups de feu trop près des maisons, des chiens qui passent dans le jardin en fouinassant (mal élevés ceux-là)...
Ben, je sais que je déterre un peu, là, mais c'est juste une anecdote pour le fun...
Un "lointain cousin" qui habitait dans une ferme d’Auvergne et qui élevait des lapins, à l'époque, en avait marre de voir ses clapiers régulièrement visités et parfois détruits par des chiens de chasse "mal élevés" (tels maîtres, tels chiens !) qui commençaient à errer chez lui dès les premiers jours de l'ouverture... (ça s'appelle aussi "le laché de cons", pour copier Bigard et Baffie). Excédé, il a donc préparé deux douzaines de saucisses abondamment farcies aux laxatifs vétérinaires pour accueillir ses prochains visiteurs canins... Depuis cette fois-là, le groupe de chasseurs, (des notables locaux, dont le maire, notaire, et son beau-frère, député local !) qui garait ses beaux 4x4 luxueux à proximité, a changé de terrain de chasse. Et aucun chien ne vient plus passer sur ses terres...
C'est si long à nettoyer, l'intérieur d'un 4x4, monsieur le maire ? :badgrin: :mdr: :bravo:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Excellent !!! :bravo:
Un "lointain cousin"
:bave: Je vois qu'on a les mêmes références !
BLT

Message par BLT »

:mdr: :mdr:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
annieviolette

Message par annieviolette »

Bravo le lointain cousin !
Franz

Message par Franz »

Ça m'ouvre des perspectives d'invitations pour des dîners customisés :mdr:
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
Hémiole

Message par Hémiole »

:mdr: :mdr:
Pauvres chiens mais quand-même :lol: pour le tapis du 4x4 tout neuf!
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

Push-Pull a écrit :
Un "lointain cousin"
:bave: Je vois qu'on a les mêmes références !
:vieux: Non, j'vous jure : je plaide non coupable votre honneur ! Il s'agit bien d'un parent très indirect, et pas de moi ! :talk:
Hémiole a écrit : :mdr: :mdr:
Pauvres chiens...
Même pas ! C'est très sain pour les animaux de faire une "purge" de temps en temps : tous les vétos conseillent ce genre de produits aux maîtres des chiens et chats à long pelage, pour les "libérer" des boules de poils indigestes dans les intestins :talk: ...
D'autant que le cousin s'est quand même discrètement renseigné auprès du véto local pour avoir des nouvelles de "l'évènement" : aucun chien n'en a souffert, et leurs cons de maîtres ont juste cru qu'ils avaient bouffé une charogne quelque part, et que c'est ça qui avait provoqué le... Hmmm... Désastre automobile :badgrin: !
...Comme écrit ma fille, dans ses sms et sur le net : PCTM... (Plus Con Tu Meurs ! :mdr: )...
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Hémiole

Message par Hémiole »

:hum:
Mmmmmoué! :nesaispo:
Bon, j'aurais tendance à penser qu'instinctivement un chien sait très bien quand il a besoin de fibres ou pas...
A la base, un chien mange DE LA VIANDE et même les gentilles croquettes de la bio coop super équilibrées et riches en plein de trucs et toussa, ben ça sera jamais mieux que de la VIANDE et bouffer des fruits ou des plantes par terre!
Bon, aujourd'hui les pauvres chiens sont bien loin d'être nourris de la sorte... Qui leur prépare encore avec amour des légumes en proportions équilibrées avec le reste de leur repas?
Tiens, puisqu'on est au défouloir: le chien de ma voisine, un labrador (débile celui-ci, dans le sens médical du terme) passe son temps à manger, à manger, à manger... D'abord les petits fruits rouges qu'elle pique au jardin, puis les cerises et, comme le dit Annie "quan'a pu'na core" elle croque les noyaux quand elle a fini les cerises en attendant les fruits d'été. Puis elle passe aux noix en automne avant d'attaquer pommes et poires au sol et quand elle a tout dévasté elle s'attaque aux tas de compost! Pour finir par faire le tour des jardins et vergers alentour pour manger les fruits pourris par terre. Un monstre qui se sauve X fois la saison pour aller chasser seule (des chasseurs éberlués ont rapporté à ma voisine que sa chienne était une redoutable chasseuse). Voyez le tableau, le pauvre chien se retrouve au régime 6 mois par an sur ordre du véto et à la fin de l'hiver elle est magnifique et prête à recommencer! :palm:
Je comprends que des vétos en viennent à recommander aux maîtres d'administrer ce genre de produit à leurs chiens qui sont loin de se nourrir correctement par eux-mêmes et sont passifs dans le cas du médoc. :talk:
Et puis ce que disent les vétos, ce que disent les toubibs, ce que disent les maçons, ce que disent les coiffeurs, ce que disent les boulangers, ce que disent les enseignants, ce que disent les curés... :roll:
A ce jour, de chat je n'ai pas, et de chien encore moins.

Bon, pour la bonne cause et pour rendre hommage au tapis de sol du 4x4 des chasseurs je veux bien trouver ça un peu drôle quand-même!
:mdr: :mdr: :mdr:

Pffffffffffffff, j'm'arrange vraiment pas avec l'âge moi! :grumpy:
annieviolette

J'ai une lointaine cousine qui va aller faire un tour à la pharmacie :mdr:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Ho, les filles, ça suffit , heing, vos histoires de bestioles à poils :talk:
ça devient franchement dégueulasse! :lol:

Défoulez-vous sur la cuisine... les spaghettis par exemple, qui font bon ménage avec les synthés modulaires ! :palm:

Z'avez Vu, Belempa nous abandonne .... et il brade tout :cry:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
annieviolette

Va boire ton lait !
Franz

Message par Franz »

Oh..! ça c'est vache ! :mdr:
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

annieviolette a écrit :Va boire ton lait !

Avec ce froid de canard, c'est d'la crème glacée, ma puce ! ( de chienchien ) :badgrin:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Hémiole

Message par Hémiole »

Fous!
' y sont fous sur ce faux-rhum! :fou:
Y a qu'à voir les posts de certains un peu partout :talk:
Les chiens qui s'emboitent et boivent du lait glacé au Node!
:palm:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

' y sont fous sur ce faux-rhum! :fou:
Surtout moâ ... comme t'as pu t'en rendre compte ! :fou: :palm:

heu... pouche, j'ai pas merdé avec le "Citer" , heing ? :oups:
Répondre