Mon cher DJMike303
Ce n'est pas la peine de t'attarder sur la prose dense et écolo de l'ami Ory ( bouffeur s'il en est vraiment, de cuisses de sauterelles, un soir orageux de rando sur les plateaux ardéchois) ... et, qui mériterait d'être considérée ici, comme une satyre pleine du charme bouseux et terroir décomplexé.
Ce qui serait gênant , vois-tu, au delà des bonnes intentions certaines, c'est plutôt ( Hèèèèèèèèè Plutô, je t'attends

) C'est ce titre très accrocheur , vantant les mérites d'une base d'infos Frenchie, illustrée de pubs en anglais ou japonais, que tous ici, nous possédons déjà
La cerise sur le gâteaux, serait que tu persistes à nous gonfler les amygdales avec du flight case de DM à 500 euros. Là, vois-tu, tu dépasses les bornes, en nous prenant carrément pour des cons.
Si j'osais, je te proposerai des poils de C.l de Napoléon, certifiés conformes aux délices de Joséphine... ou la semence de S Dali dans une fiole congelée à l'azote liquide... histoire que tu puisses t'approcher un petit peu du génie désopilant du Maître.
Retire-moi donc cette horreur de la toile. Cela servira ton image !
Edit: Et comme je viens de lire ton second post, commence donc par essayer d'écrire correctement
le site est en anglais et francais, car , la plupart de mes amis sont internationales
Nos amis sont i
nternationaux
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?